Comment convertir Tout graphique pour un Cutter Plotter

11/21/2014 by admin

Comment convertir Tout graphique pour un Cutter Plotter


Conversion d'un graphique pour une utilisation sur un Traceur / Cutter nécessite la connaissance des graphiques vectoriels. Vector graphique se adaptent à toutes les tailles. Les graphiques vectoriels ne sont pas basés sur la résolution de l'image, en tant que bitmaps sont. Les graphiques vectoriels dépendent de formules mathématiques en créant des lignes et des courbes que Traceur / Cutter peut lire. Composée d'une grille de points carrés, bitmaps sont créés dans un programme de retouche photo, sont illisibles à un Traceur / Cutter et doivent être convertis en un format vectoriel en utilisant un logiciel de conception d'illustration.

Instructions

Sélection de logiciels

1 Comment convertir Tout graphique pour un Cutter Plotter

Les vecteurs sont les contours.

Achat d'un programme d'illustration qui offre la possibilité de retracer ou bitmap "raster" des fichiers graphiques. Choisissez un programme de logiciel qui vous permet de visualiser en mode "Filaire" ou "Contour", et d'effectuer des ajustements à la trace finale.

2 Comment convertir Tout graphique pour un Cutter Plotter

"Nodes" ressemblent à de minuscules carrés sur le chemin d'une ligne ou d'une courbe.

Utilisez un programme qui offre une édition facile en simplifiant dessins vectoriels en minimisant «nœuds» ou des points pour la création de dessins graphiques détaillés.

3 Comment convertir Tout graphique pour un Cutter Plotter

Retirer l'arrière-plan d'un graphique lors de la conversion des fichiers à vecteur.

Sélectionnez un programme qui offre des couleurs préservées et les lignes de l'image d'origine. Choisissez des programmes capables d'éliminer les milieux pour faciliter la conversion à l'importation dans un Traceur / Cutter.

Importation

4 Enregistrer un graphique à partir d'un programme de retouche photo comme une image bitmap, BMP. Choisissez "Fichier", puis "Enregistrer sous" dans le menu déroulant en haut du document. Choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre disque dur. Sélectionnez "Entrée".

5 Ouvrez un programme d'illustration. Créez un nouveau document en sélectionnant "Fichier", puis "Nouveau". Taille de l'image à l'échelle.

6 Appuyez sur "CTRL / CMD" + "R" pour afficher les règles dans le document, ou choisissez "Afficher", puis "Afficher les règles." Créer des marges indicatives en maintenant le bouton de la souris, puis en faisant glisser les lignes directrices des deux souverains dessus et de côté.

7 Sélectionnez "Fichier", "Place" alors ou "Fichier", puis "Importer" placer le fichier dans le document. Agrandir ou réduire le fichier, le cas échéant, le montage du graphique dans votre zone de marge.

8 Maintenez la touche "Shift" lorsque vous faites glisser l'image à la taille, en conservant les proportions de l'image. Sélectionnez "Enter", la finition de la procédure d'importation.

Tracé

9 Cliquez sur le graphique. Choisissez "Object", puis "Trace" dans le menu déroulant. Utilisez une fonction de traçage prédéfinie ou personnaliser les commandes en fonction de vos besoins.

dix Choisissez parmi les modes de couleur pour la couleur, niveaux de gris ou en noir et blanc. Expérimentez avec les différents paramètres de votre logiciel spécifique.

11 Utilisez la fonction "Blur" avant de tracer pour le lissage des lignes brisées et de supprimer des petits points ou «artefacts» dans le bitmap. Utilisez une valeur numérique plus élevée pour un chemin plus lisse.

12 Retirer l'arrière-plan de l'image, ce qui réduit les nœuds dans le graphique en sélectionnant "Ignorer blanc" ou "Supprimer fond."

13 Choisissez "Aperçu", en observant comment l'image tracée apparaîtra. Sélectionnez "Enter" ou "Trace".

14 Sélectionnez "Développer" dans le menu "Objets" au haut du document pour visualiser le tracé vectoriel.

Utilisation de l'outil Plume

15 Utilisez l'outil de stylo, de manipuler toutes les lignes qui se croisent ou qui ont besoin d'autres réglages pour produire un chemin lisse. Appuyez sur la lettre "P" pour sélectionner l'outil plume ou sélectionnez l'icône de l'outil de stylo de la barre d'outils.

16 Choisissez d'autres options en appuyant sur le bouton de la souris sur l'outil de stylo sur la barre d'outils et en sélectionnant votre choix dans le menu fly-out.

17 Sélectionnez le signe "plus", "+" ou "Moins" signe "-" pour ajouter ou supprimer des points sur un chemin.

18 Appuyez sur "Shift" + "C" pour la conversion d'un point d'ancrage à la fois. Sélectionnez plusieurs points en maintenant enfoncée la touche "Shift" tout en sélectionnant les points avec l'outil de sélection et en choisissant, "Convertir points d'ancrage sélectionnés pour lisser" dans le panneau des options de la boîte de contrôle.

19 Enregistrez le fichier sur votre disque dur, puis utilisez la commande "Importer" ou "Place" dans votre logiciel de découpe de vinyle, suivant les instructions du développeur du logiciel situé dans le fichier "Aide" de votre programme de vecteur spécifique.

Conseils et avertissements

  • BMP prend en charge RVB, Color Index, Grayscale et modes de couleurs Bitmap. Vous pouvez spécifier les formats Windows ou Macintosh et une profondeur de bits jusqu'à 32 bits par canal.
  • Trop flou va déformer l'image.

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