Comment insérer Bones in Cinema 4D

Comment insérer Bones in Cinema 4D


Animations est devenu plus répandu au cours des dernières années, grâce au développement de CGI (généré par ordinateur) animation. Cette utilisation de modèles 3-D, et les chiffres jetables spécifiquement 3-D et des personnages, a révolutionné l'industrie. Les chiffres apparaissent dans les films, la télévision et les jeux vidéo. Leur création implique plusieurs spécialités différentes, telles que la modélisation, de texturation et de la cartographie des UV. Mais l'un des postes les plus importants dans le processus global de création d'une figure 3-D est le gréement, un processus dans lequel les personnages sont équipés de la plate-forme ou «os» qui permettent de les poser. Dans Cinema 4D, le processus de gréement est simple.

Instructions

1 Ouvrez Cinema 4D. Sélectionnez "Fichier" dans le menu et choisissez «Ouvrir». Dans la boîte de dialogue qui apparaît, localisez un modèle que vous avez créé que vous souhaitez ajouter des os à l'ouvrir. Sélectionnez la partie du corps que vous voulez travailler avec.

2 Sélectionnez "Bone Deformer" dans le menu "Deformer". Allez à la "Attributs" de la palette et de changer l'outil afin qu'il corresponde à l'angle de la partie du corps que vous souhaitez ajouter un os à. Par exemple, si vous ajoutez un os du cou, l'outil va travailler dans la direction "Y".

3 Choisissez "Bone" dans les options du "Gestionnaire d'objets." Dans le "Attributs gestionnaire," faire de la longueur de l'os le même que la partie du corps que vous voulez ajouter.

4 Allez à la "Gestionnaire d'objets" et faites glisser l'os sur le cylindre. Dans le "gestionnaire d'attributs", sélectionnez "Bone" et choisissez "Fixation".

5 Retour à la "Gestionnaire d'objets." Faites un clic droit sur le répertorié "Bone" et choisissez "Cinema 4D Tag." Dans les options, choisissez "Restriction." Ensuite, choisissez "Vertex Map." Vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser la "Rotation Tool" pour poser cette partie de la figure. Répétez ce processus pour toutes les autres parties. Enregistrez votre travail.