Comment combiner des images dans Photoshop

Comment combiner des images dans Photoshop


Photoshop, le logiciel de retouche d'image, peut créer une image de tout ce que vous pouvez imaginer. Savoir comment combiner deux ou plusieurs images est l'un des outils les plus importants à avoir dans votre arsenal Photoshop. Avec cette connaissance, vous ne serez jamais limité au contenu de l'image unique.

Instructions

Placez sur le dessus

1 Utilisez la méthode la plus simple de combiner des images dans Photoshop si vous avez un objet (ou un certain nombre d'objets) que vous voulez être totalement visible comme une partie d'une image autre que celui dans lequel il apparaît à l'origine.

2 Séparer l'objet désiré à partir de son image d'origine en créant une zone de sélection autour d'elle et à couper le reste de l'image. Il existe de nombreux outils et méthodes pour sélectionner un objet. Si l'objet est très simple, comme une brique ou un ballon de basket, utilisez un outil de sélection Marquee pour faire glisser une zone de sélection autour de l'objet. Si elle est un objet un peu compliqué, utilisez l'outil Lasso pour tracer une zone de sélection autour de l'objet. Si elle est un objet très compliqué, utilisez l'outil Plume pour dessiner une zone de sélection précise autour de l'objet.

3 Une fois que vous avez l'objet désiré sélectionné (les fourmis en marche englober l'objet désiré et rien d'autre), utilisez le "Inverser la sélection" de commande dans le menu "Sélection" déroulant dans la barre de menu principal. Vous allez maintenant avoir tout dans l'image sélectionnée, sauf l'image souhaitée.

4 Appuyez sur "Apple-X" pour couper tout hors de l'image, sauf l'objet que vous voulez. Ceci est la meilleure façon de couper un seul objet sur une image complexe, mais il existe de nombreuses méthodes pour séparer une section d'une image de l'ensemble. L'arrière-plan de l'image sera également facteur dans l'outil et la méthode que vous utilisez. Arrière-plans blancs ou une seule couleur sont plus faciles sélectionnés et coupés avec l'outil Baguette magique. Fond de complexité moyenne et les distinctions de couleurs fortes pourraient être séparés en utilisant l'outil Baguette magique, ou vous pourriez avoir besoin d'utiliser l'un des outils mentionnés ci-dessus. Avec les milieux complexes, vous devez toujours sélectionner l'objet désiré directement avec l'un des outils ci-dessus, puis inverser la sélection et couper le reste de l'image. Avec l'image du papillon, le papillon est sur un fond blanc, de sorte qu'il serait plus facile de sélectionner simplement le fond blanc avec l'outil Baguette magique, puis le couper directement, ne laissant que le papillon. Il est à vous pour déterminer la méthode de sélection et la séparation des outils fonctionnerait mieux avec chaque image unique que vous travaillez avec.

5 Glissez et déposez la couche d'objet (la couche sur laquelle l'objet désiré vit) de son document original dans le document d'image dans laquelle vous souhaitez qu'il apparaisse une fois que vous avez votre nouvel objet séparé de son image d'origine. Déposez la couche dans la fenêtre d'image, et la couche d'objet désiré sera ajouté à la palette Calques automatiquement.

6 Déplacer l'objet à l'endroit où vous souhaitez qu'il apparaisse dans la nouvelle image en cliquant dessus et en le faisant glisser avec l'outil Move (en haut de l'outil sur la barre d'outils principale).

À l'intérieur ou derrière

7 Utilisez cette technique si vous avez une image que vous souhaitez apparaître dans un autre objet dans une image distincte. Cet exemple fera la démonstration de placer une image satellite d'une ville dans un panneau d'affichage dans un environnement urbain.

8 Retirer le contenu dans la zone que vous voulez remplir avec une autre image. Pour ce faire, en créant une zone de sélection autour de la zone que vous souhaitez effacer et de coupe (Apple-X) le contenu. Vous devriez maintenant avoir un trou dans l'image originale, montrant la couche de fond ou tout autre couche est en dessous.

9 Importez la nouvelle image en faisant glisser sa couche de son document original. Cela va créer une nouvelle couche avec le nouveau contenu en elle.

dix Redimensionner la nouvelle image pour remplir l'ensemble de trou dans l'image d'origine si nécessaire.

11 Placez la nouvelle couche d'image sous la couche contenant l'image originale. La nouvelle image va maintenant seulement être visible à travers le trou dans l'image originale.

12 Si la nouvelle image est beaucoup plus grande que le trou dans l'image originale, le déplacer pour créer la culture parfait en utilisant l'image d'origine.

13 Utilisez cette technique pour améliorer de nombreux domaines de la photographie, comme le ciel derrière le panneau d'affichage.

place Between

14 Utilisez le "entre" technique si vous voulez un objet importé à apparaître sur un aspect d'une image, mais sous un autre aspect. Ceci est utile pour, entre autres choses, en plaçant un objet original dans les mains de quelqu'un, ou de placer une autre personne dans une photo de groupe.

15 Utilisez les méthodes de séparation d'objets détaillés dans la section 1 de recueillir le nouvel objet qui se rendra dans l'image souhaitée.

16 Déterminer les zones de fond qui englobera le nouvel objet. Sélectionner, copier et couper ces zones; puis les coller sur de nouvelles couches.

17 Positionner les parties découpées de l'arrière-plan sous le reste de l'image afin que bordent les zones de coupe avec le trou que vous avez créé dans l'image originale. Dans l'exemple, Jerry Skywalker est sur une couche, et la zone de l'espace derrière lui est sur une autre couche derrière la couche Jerry Skywalker. Si cela est fait correctement, l'image semble pas avoir été modifié du tout

18 Importez l'objet que vous voulez entre les deux couches. Dans ce cas, nous allons positionner l'objet de sorte qu'il ressemble à Jerry Skywalker est le tenant.

19 Le nouvel objet apparaît en face de l'arrière-plan, mais derrière toutes les parties de Jerry Skywalker. Maintenant, il est juste une question de la queue de l'objet afin qu'il ressemble à ce sujet le tient.

Indices

20 Utilisez l'outil Dodge pour éclaircir les zones de la nouvelle image qui apparaissent trop sombre pour avoir été une partie de l'image originale

21 Utilisez l'outil de gravure pour assombrir les zones de la nouvelle image qui apparaissent trop léger pour avoir été une partie de l'image originale.

22 Utilisez l'outil Balance des couleurs, se trouve sous l'onglet Réglages du menu déroulant l'image, sur les deux nouvelles et originales images. Faire cela permettra d'harmoniser les couleurs des anciennes et nouvelles images, les faisant apparaître comme une seule.

23 Utilisez l'outil Luminosité / Contraste, trouvé sous l'onglet Réglages du menu déroulant l'image, sur les deux nouvelles et originales images. Faire cela permettra d'aligner la valeur de l'éclairage et des motifs des deux images, les faisant apparaître comme une seule.

24 Utilisez les outils de transformation (échelle, rotation, perspective) pour fabriquer de nouveaux objets apparaissent en ligne avec l'échelle, la perspective et l'orientation de l'image originale. Les outils de transformation peuvent être trouvés sous l'onglet Transformer du menu Edition déroulant.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser le Dodge et les outils Burn, et de l'image, la couleur et les outils de correction de luminosité pour donner le nouvel objet les mêmes motifs et de couleurs d'éclairage que l'image originale. La première chose qui fait une image sentir faux et "Photoshopped" est un choc entre l'éclairage des images originales et nouvelles.
  • Il est à vous pour déterminer quelle technique fonctionnera le mieux dans chaque situation. Cela deviendra plus facile avec l'expérience.
  • Il est possible d'utiliser la "place sur le dessus" technique pour faire apparaître quelque chose dans un objet en créant une culture précise de l'intérieur de l'objet et en le plaçant sur l'ouverture où vous souhaitez qu'il apparaisse. Cette méthode est moins souple, cependant, que vous ne serez pas en mesure de déplacer le "dans" l'objet pour créer un cadrage optimal de cet objet. Il est également plus de temps à faire.