Comment faire pour créer des modèles 3-D à Carrara 6 Pro

Comment faire pour créer des modèles 3-D à Carrara 6 Pro


Daz3D est l'un des fournisseurs de premier ministre de contenu 3-D sur Internet. La plupart de ses produits sont destinés à être utilisés dans les deux Poser ou Daz Studio, qui sont principalement des applications grand public pour les amateurs. Cependant, Daz3D rend également le Carrara 6 application Pro, qui peut non seulement importer des modèles pré-faites, mais peut effectivement être utilisé pour les créer aussi bien. Ceci, ainsi que d'autres caractéristiques telles que les effets de collision et de la dynamique rendent utile pour l'artiste professionnel graphique ou d'animation, pour ne pas mentionner l'amateur ambitieux. Une des meilleures approches de modélisation à Carrara (ou la plupart des modélisateurs 3-D pour cette matière) est d'utiliser un processus appelé «modélisation boîte." Une bonne façon d'apprendre la modélisation de la boîte de base est de créer une table de piédestal.

Instructions

1 Cliquez sur le Carrara 6 Pro raccourci sur votre bureau pour lancer l'application. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, sélectionnez l'échelle que vous voulez pour la scène et cliquez sur le bouton "Scène vide".

2 Aller à la "objets" en haut, puis cliquez sur l'objet "Cube". Cliquez ensuite sur l'intérieur de la scène pour ajouter le cube à la scène.

3 Sélectionnez "Windows" à partir du haut et choisissez "Modèle". Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur le bouton "Convertir en Autres Modeler" en haut à droite. Dans la boîte de dialogue suivante, cliquez sur "Vertex Modeler" et cliquez sur "OK".

4 Faites un clic droit sur l'objet et choisissez "Scale". Faites glisser la poignée de haut en bas pour rendre la surface supérieure de votre table.

5 Allez dans le panneau sur la droite et changer le mode d'édition à "Polygon." Maintenez enfoncée la touche "Shift" et choisissez les deux moitiés de la face supérieure du cube.

6 Allez dans le panneau sur la droite et changer le mode d'édition à "Polygon." Maintenez enfoncée la touche "Shift" et choisissez les deux moitiés de la face supérieure du cube.

7 Maintenez enfoncée la touche "Shift" et et le bouton gauche de la souris et faites glisser la souris pour créer un polygone de la largeur que vous voulez que la jambe soit où il se fixe à la table. Utilisez l'outil "Déplacer" pour centrer ce polygone.

8 Maintenez enfoncée la touche "Shift" et et le bouton de la souris ands gauche glisser avec la souris pour créer un polygone de la largeur que vous voulez que la jambe soit où il se fixe à la table. Utilisez l'outil "Déplacer" pour centrer ce polygone.

9 Créer un large, extrusion plat à partir de la base du pied de table. Enregistrez votre travail.