Ubuntu est un système d'exploitation basé sur Linux populaire. Linux est aussi une plate-forme populaire pour l'hébergement Web. Afin d'héberger des sites Web et d'autres applications Web sur Ubuntu, vous devez installer le logiciel, tels que LAMP (Linux-Apache-MySQL-PHP) sur votre système. Si vous envisagez d'utiliser cette Ubuntu installé ordinateur pour le développement et les tests, ou pour l'hébergement de la production, l'installation est la même.
Instructions
1 Ouvrez un terminal. Si vous utilisez la version de bureau d'Ubuntu, appuyez sur la touche <CTRL> <ALT> <T> combinaison, ou accéder à la borne dans le menu en haut à gauche. Utilisation de l'édition du serveur Ubuntu, vous commencez dans le terminal.
2 Tapez la commande suivante dans le terminal:
sudo apt-get install lampe-serveur ^
Le carat est pas une faute de frappe.
3 Appuyez sur la touche "Entrée" pour confirmer que vous souhaitez installer les paquets listés.
4 Entrez et confirmez le nouveau mot de passe MySQL lorsque vous êtes invité.
5 Confirmez l'installation réussie de LAMP en pointant votre navigateur Web pour "http: // localhost /" - La page dit: «Ça marche!"
Conseils et avertissements
- Beaucoup de gens préfèrent également installer phpMyAdmin pour gérer leur installation MySQL. Ceci peut être accompli en tapant "sudo apt-get install libapache2-mod-auth-mysql phpmyadmin" dans le terminal, et en suivant les instructions. Veillez à sélectionner apache2.