Comment faire vos propres textures à DAZ3D

Comment faire vos propres textures à DAZ3D


Depuis Février 1999, Daz3D a produit des chiffres, des véhicules, des accessoires et des textures pour Smith Micro de "colle." Il continue de le faire aujourd'hui. Cependant, depuis Avril 2004, son Daz Studio est désormais le principal concurrent de la colle. Trempé dans la beauté des micro-transactions, Daz Studio est gratuit. Les clients ne paient que pour les plug-ins, de nouveaux modèles, des textures et des scènes.

Instructions

1 Choisissez "Fichier" et "ouvert". Naviguez vers le sous-répertoire Daz studio où texture par défaut la carte de votre chiffre est situé. Dans la barre de menu, sélectionnez "Fichier" et "Enregistrer sous." Donnez votre fichier un nouveau nom, en préservant le fichier original.

2 Sélectionnez l'icône de brosse. Laissant un espace blanc, exposer le corps principal. Sélectionnez l'icône Lasso et cliquez sur le contour que vous venez de créer. Choisissez "sélectionner" et "inverse" dans la barre de menu.

3 Choisissez l'icône du pot de peinture. Cliquez sur un espace blanc à l'intérieur de votre plan. Vous avez maintenant un uniforme complètement noir.

4 Sélectionnez l'icône de premier plan. Une boîte de dialogue de couleur apparaît. Sélectionnez la première couleur pour votre tenue. Choisissez l'icône de brosse. Sélectionnez la "flèche vers le bas" et choisissez votre épaisseur de pinceau. Peindre dans les détails de votre tenue.

5 Sélectionnez "Fichier" et "Enregistrer sous" dans la barre de menu. Enregistrez le fichier en format ".jpg" - il est le réglage par défaut de Daz Studio.