Comment utiliser vos propres textures Avec Unreal

Les jeux vidéo ont besoin de textures pour les personnages et les environnements. Les textures fonctionnent comme couches sur chiffres blancs, qui ressemblent sculpte gris sans ces textures. Des programmes tels que Unreal Editor vous permettent de travailler avec des textures et sculpte. Si vous souhaitez utiliser vos propres textures au sein Unreal Editor, il vous suffit d'importer la texture pré-faites en utilisant l'interface du programme.

Instructions

1 Ouvrez Unreal Editor à partir du menu du programme. Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Importer". Une fois la boîte de dialogue ouvre, trouver une texture avec des dimensions de 1024 par 1024 pixels. Les dimensions de votre image ne peut pas dépasser cette taille. Unreal Editor fonctionne uniquement avec les formats de fichiers tels que bitmaps et .PCX.

2 Sélectionnez "Ouvrir" une fois que vous trouvez une texture. Une nouvelle boîte de dialogue apparaît avec différentes options pour l'importation.

3 Placez votre curseur dans la zone de texte pour "Package" et tapez le nom de fichier pour votre texture. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé. Attendez Unreal Editor pour charger votre texture dans le programme.

4 Sélectionnez le nom de fichier sur la gauche une fois que les charges de la fenêtre. Unreal Editor vous permet maintenant de travailler avec votre propre texture.