Microsoft SQL Server est un système pour stocker de grandes bases de données pour une utilisation professionnelle, telles que les informations de compte client ou listes d'inventaire. Un certain nombre de fichiers sont associés à Microsoft SQL Server, y compris les fichiers .ndf.
Identification
Un fichier avec l'extension de fichier .ndf est connu sous le nom d'un fichier de base de données secondaire SQL Server.
Fonction
Lorsque la base de données principale enregistrée sur le Microsoft SQL Server devient trop importante, le logiciel de serveur crée une deuxième base de données. Cette base de données supplémentaire est enregistré avec l'extension de fichier .ndf.
Avantages
Si la base de données primaire devient trop importante, les recherches à travers les données peuvent devenir longues car il y a tant de dossiers à parcourir. En divisant les données en deux fichiers, l'utilitaire de recherche sur le Microsoft SQL Server peut parcourir rapidement les fichiers, ce qui provoque moins de retards pour les utilisateurs.
Caractéristiques
Le fichier de base de données primaire sur le Microsoft SQL Server est enregistré avec l'extension de fichier .mdf. L'extension de fichier .ndf utilise le même nom que le fichier .mdf, tels que "database.mdf" et "database.ndf."
Considérations
Parce que ces fichiers contiennent des enregistrements de votre base de données, ne jamais supprimer un fichier .ndf à partir de votre ordinateur.